Questions à poser avant de remplacer votre verrou Deadbolt
De nombreuses ressources vous guideront à travers les étapes pour remplacer un verrou à pêne dormant, mais très peu vous donneront l’information dont vous avez besoin pour vous préparer à ce que vous n’attendez pas. Encore moins vous préparer à acheter le bon cadenas et à atteindre les objectifs que vous avez pour votre serrure de remplacement.
Une serrure de porte cassée peut être plus grave que vous ne le pensez, alors assurez-vous de ne pas retarder le remplacement de la serrure à pêne dormant nécessaire. Mais il y a quelques raisons pour lesquelles vous cherchez à remplacer votre serrure à pêne dormant, et d’autres questions, que vous devez vous poser.
Pourquoi remplacer un verrou à pêne dormant?
La raison pour laquelle vous cherchez à remplacer un verrou à pêne dormant influencera chaque décision que vous prendrez. C’est la question la plus importante à répondre. Ces raisons influenceront votre approche et vos préoccupations de la façon suivante:
Pêne dormant brisé ou défectueux
Si vous cherchez à remplacer un pêne dormant, vous devez savoir pourquoi il a cassé. Quand un pêne dormant se brise, il peut vous donner un aperçu de ce qu’il faut considérer dans un remplacement. Peut-être la raison de la rupture d’un cadenas cassé est-elle parce que ce n’était pas le bon cadenas ou qu’il était mal fait.
Un pêne dormant qui casse se casse toujours pour une raison. Si la raison est juste qu’elle était vieille et usée, votre seule préoccupation sera de remplacer correctement le verrou à pêne dormant. Un problème commun quand vous pensez que vous remplacez un verrou de pêne dormant cassé est que le problème est en fait avec la porte ou la clé. Le remplacement d’un verrou à pêne dormant ne sera effectif que si le verrou lui-même a échoué.
Amélioration de la sécurité
Lorsque vous remplacez un verrou à pêne dormant pour améliorer la sécurité d’une pièce ou d’un bâtiment, il est important de connaître la force que le pêne dormant peut supporter et la résistance au crochetage. Comprenez la protection fournie par votre serrure d’origine et ce que vous cherchez à obtenir dans votre nouvelle serrure.
Vous devez également être sûr que votre sécurité sera correctement améliorée lorsque vous remplacerez votre verrou à pêne dormant. Par exemple, si vous cherchez à faire une salle de panique improvisée, vous devrez faire plus de travail que simplement remplacer un verrou à pêne dormant.
Esthétique
La principale préoccupation lorsque vous remplacez un verrou à pêne dormant pour des raisons esthétiques, c’est que vous pouvez réduire votre sécurité ou acheter une serrure qui est généralement inappropriée à cette fin. Dans le cas du remplacement d’un verrou à pêne dormant, vous ne souhaitez pas utiliser un cylindre double ou simple de manière inappropriée.
Dans presque tous les cas, vous devrez remplacer un pêne dormant par un autre pêne dormant. À moins que le pêne dormant ne soit utilisé de façon inappropriée en premier lieu, vous ne devriez pas utiliser un autre type de verrou pour un remplacement. Par exemple, une serrure de porte de salle de bains ne devrait pas utiliser un pêne dormant.
Quel genre de porte avez-vous?
Lorsque vous remplacez un verrou à pêne dormant sur une porte vitrée (ou une porte vitrée partielle), vous devez utiliser un pêne dormant à double cylindre. Ceci est encore plus important si vous remplacez un pêne dormant pour améliorer votre sécurité. En utilisant le mauvais verrou sur une porte en verre, il est beaucoup plus facile pour les criminels d’entrer par effraction.
Si vous avez une porte à âme creuse, il n’y a aucune raison de remplacer une serrure à pêne dormant par un autre pêne dormant. La porte sera si peu sûre que la serrure importe peu. Il serait préférable d’utiliser une poignée de porte vérrouillable lorsque vous remplacez un pêne dormant sur une porte intérieure non sécurisée.
Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre site en cliquant sur (serrurier91.parisserrurier.paris).